Le sac Rond


 Le sac rond en paille se porte comment ?

Ce n'est pas important, la tout de suite ce qui compte, c'est que tu embarque avec moi, pour la fraîcheur du soleil,le sac rond évoque pour moi un engagement mode très féminine et très farniente, porter le, avec des vêtement à frange ou un bikini tu es toujours chic et à la mode.
Avec le sac rond en paille marque ta subtilité, fait la différence en choisissant l'authenticité.



Le sac rond en paille naturelle, est une tendance très en vogue depuis bientôt trois ans, une tendance qui est amener à reste une référence mode d'une manière générale et non plus une tendance d’été, ou on s'arrache les sacs rond dans les enseignes.

Les sacs ronds se déclinent en plusieurs matières, on y retrouve le sac en osier tropical de Bali qui est la tendance du moment et dont il faut absolument avoir avec soi et non dans la garde-robe.


Le sac paillé est-il le sac à main à avoir cette année ?


Oui, si tu es sensible à l'environnement et si tu recherches à avoir de l'allure et du style et que le look vintage (à la Jane BIRKIN) occupe une place de choix sur ton plaisir. Pour ceux qui ne connaissent pas, J.Birkin est une icône mode française, qui à révolutionner le sac en paille dans les années 70.

C'est pour ça que porter le sac rond en paille est souvent associée à un look dite" à la parisienne ", c'est le petite coté rebelle de la french touch, un peu à la manière d'Inès de la FRESSANGE. 


       Le sac rond en paille se porte comment ?


D'une manière générale, le sac rond se porte avec une simplicité déconcertante, elle te ravit aussi bien avec jean, tee-shirt et sandales qu'avec une robe tunique à fleur ou une tenue plus glamour ; ainsi rien ne t'interdis d'être imaginatif et audacieuses et de faire tes propres combinaisons de look, tu as compris qu'il ne faut pas hésiter à faire des association notamment avec du cuir, de la laine ou un blaser jean voire même avec une jupe à fleur avec des chaussures plate.